Télécharger les chroniques en pdf

Vous êtes nombreux à m’avoir dit qu’il était compliqué de lire les chroniques sur le site de bout en bout. Voici un fichier pdf qui les regroupe dans leur intégralité !

Chroniques d’une étudiante catho

Sinon j’ai rajouté quelques lignes dans « ah l’amour ! », dans « derrière la détresse l’espérance »pour plus de cohérence dans le récit, dans d’autres articles aussi mais ce sont des modifications mineures. J’ai aussi corrigé toutes les très (beaucoup trop) nombreuses coquilles qu’il y avait, du moins toutes celles que j’ai vues !

Je me fais encore et toujours une joie de répondre à vos mails sur alienorcuec@gmail.com !

Soyez tous bénis et je vous souhaite un très joyeux et saint Noël !!

Elisabeth

Une réflexion sur “Télécharger les chroniques en pdf

Laisser un commentaire

